Qualité

 

 Notre société est engagée depuis sa création dans un processus de qualité ce qui lui a permis d’obtenir la certification ISO 9002.

Nous voulons nous inscrire aussi dans une démarche environnementale
et de ce fait en partenariat avec nos fournisseurs de composants électroniques nous sommes aussi certifié ROHS. (composants électroniques sans métaux lourds)


Nos certifications européennes :
    98/37 CEE (DM)
    73/23 CEE (DBT)
    93/68 CEE (DBT)
    89/336 CEE (EMC)
    92/31 CEE (EMC)
    93/68 CEE (EMC)
    EN-60204-1 (04-1998)
    EN-292-1.2 (11-1992)

 
Innovation
   
Robot de banderolage "LEONARDO"
Robot LEONARDO

Né de la technologie innovante de ITALDIBIPACK Group, LEONARDO est un "petit grand génie" capable de résoudre la plus part des exigences de banderolage avec du film étirable. Pour banderoler des palettes, LEONARDO utilise un système sophistiqué de guidage autour de la charge par roue de contrôle.

Ce petit mais ingénieux robot est issu d’une élaboration technologique avancée et brevetée pour : son système de manœuvre électrique avec un seul moteur indépendant pour chaque roue et une colonne télescopique qui lui permet de banderoler des palettes allant jusqu’à 2350 mm de hauteur.

Unique en son genre, dans un espace de travail limité (75cm ) ce robot résout avec succès toutes les exigences de banderolage.

En effet, celui-ci est parfaitement autonome et son déplacement pratique permet de banderoler différentes charges. Un "petit grand génie" : petit par son aire de travail, poids et encombrement ; grand par la qualité de sa fabrication, fonctionnalité, performance en production. Incroyable pour son rapport qualité prix.

Dans le respect de l’environnement ITALDIBIPACK Group. présente :
Machine d’emballage rétractable à cloche "SWING"

Entièrement réalisée en technopolymère, cette machine pourra, après démontage de ses résistances électriques ainsi que son électronique et sa filerie, être mise en recyclage total tout comme son chariot à roulettes aussi réalisé en technopolymère.

Ce matériel unique et breveté a été présenté au salon de l'emballage de PARIS.